Mauvais calcul de distance sur app Exercice Apple Watch

Bonjour, cet été j'ai pus utiliser ma montre pour nager en lac ou en mer. J'ai utilisé l'appli sur ma montre pour essayer de savoir quel distance je faisait. Bien souvent je n'ai fait que 6,9 ou 40 metres alors que je suis sur de faire plusieurs centaines de metres.

comment corriger ce bug ? peut-on modifier corriger manuellement ?

Merci

bug de distance sur l'appli "exercice" - nage libre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 4 sept. 2022 à 04h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2022 à 01h12

Bonjour Michel_65 !

En effet, il y a une grande différence entre la mesure sur ton Apple Watch et la distance réelle.

Pour commencer, je t'invite à jeter un œil à la page Nager avec votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) afin de t'assurer que tout est réglé comme il faut au moment de lancer ton exercice.

Si tout est bon de ce côté alors il va peut-être falloir calibrer de nouveau ton Apple Watch afin d'avoir des relevés plus précis. Les 2 pages suivantes vont t'expliquer comment faire :

Si ça ne marche toujours pas, j'espère que le souci sera réglé dans une prochaine mise à jour de watchOS.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2022 à 01h12 en réponse à Michel_65

Bonjour Michel_65 !

En effet, il y a une grande différence entre la mesure sur ton Apple Watch et la distance réelle.

Pour commencer, je t'invite à jeter un œil à la page Nager avec votre Apple Watch - Assistance Apple (FR) afin de t'assurer que tout est réglé comme il faut au moment de lancer ton exercice.

Si tout est bon de ce côté alors il va peut-être falloir calibrer de nouveau ton Apple Watch afin d'avoir des relevés plus précis. Les 2 pages suivantes vont t'expliquer comment faire :

Si ça ne marche toujours pas, j'espère que le souci sera réglé dans une prochaine mise à jour de watchOS.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvais calcul de distance sur app Exercice Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.