Imprimante n'accepte pas PDF de clé USB enregistrés avec Mac

Bonjour,

J'ai le même problème. Je ne parviens à imprimer des fichiers word ou Excel convertis en PDF en passant par ma clé USB. Avez-vous trouvé une solution à ce problème?

Merci beaucoup pour votre aide

Publiée le 4 sept. 2022 à 07h02

Répondre
2 réponses

Le 4 sept. 2022 à 07h58 en réponse à Nanou55

Désolée je pensais avoir écrit sous la question d'un autre utilisateur qui a eu le même problème que moi :

Imprimante n'accepte pas PDF de clé USB … - Communauté Apple

Mon problème est le suivant : sur mon lieu de travail, je dois passer par une clé usb pour imprimer mes documents. Seuls les documents PDF fonctionnent. Mais lorsqu'il s'agit d'un word ou Excel que j'ai passé en PDF, l'imprimante m'imprime une page blanche avec écrit en haut "MAC OS" suivi de chiffres.

Je n'ai pas ce problème si je passe par un ordinateur Windows.

Y a-t-il un autre moyen de mettre le document en PDF sur mon Mac et de pouvoir l'imprimer?

Merci par avance.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimante n'accepte pas PDF de clé USB enregistrés avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.