Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger une version macOS

Bonjour,


Je souhaiterais télécharger MacOS Big Sur sur mon Imac, mais je ne parviens pas à trouver le chemin pour réaliser l'opération. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?


Merci par avance.



comment télécharger macOs Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 4 sept. 2022 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2022 à 16h59

Bonjour 👋,


Vous étiez sur la bonne page pour cela : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

Vérifiez que vous n'avez pas déjà des installer macOS.


Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous en dire davantage : Pour vous y aider : [Communauté] Comment poser votre questio… - Communauté Apple


A bientôt 😉,

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2022 à 16h59 en réponse à Guillaumus51

Bonjour 👋,


Vous étiez sur la bonne page pour cela : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

Vérifiez que vous n'avez pas déjà des installer macOS.


Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous en dire davantage : Pour vous y aider : [Communauté] Comment poser votre questio… - Communauté Apple


A bientôt 😉,

Télécharger une version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.