SMS non reçus sur iPhone
Bonjour,
lorsque quelqu'un m'envoie un sms depuis un iPhone, je le reçois sur mon macbook dans iMessage mais pas sur mon téléphone, pourquoi?
sms qui n'arrivent pas sur mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 15
Bonjour,
lorsque quelqu'un m'envoie un sms depuis un iPhone, je le reçois sur mon macbook dans iMessage mais pas sur mon téléphone, pourquoi?
sms qui n'arrivent pas sur mon iPhone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 15
Merci de ton retour Emmanuelle1016,
Essaye de retirer ta carte SIM et de la remettre, essaye également de désactiver iMessage sur ton iPhone et de le remettre.
Raphael L
Merci de ton retour Emmanuelle1016,
Essaye de retirer ta carte SIM et de la remettre, essaye également de désactiver iMessage sur ton iPhone et de le remettre.
Raphael L
Hello,
Est-ce que tes contacts t'envoie des iMessage par ton numéro de téléphone ou adresse mail ?
As-tu vérifié qu'iMessage était bien connecté avec la bonne adresse mail sur ton iPhone ?
Voici un article qui pourra t'aider : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Raphael L
Merci d'avoir répondu,
mes amis m'envoient des messages par mon numéro de tel, comme ils le faisaient avant, et ça marchait. aujourd'hui, je ne reçois plus leurs messages, ils arrivent sur mon mac et mon iPad dans iMessage.
Alors, j'ai décoché mon numéro de téléphone dans iMessage sur mon macbook et sur mon iPad, on verra si le soucis vient de là. Je n'ai pas touché à ma carte sim car tout fonctionnait bien avant.
Ok ! Tiens-nous au courant si ton problème est résolu 😀
D'accord, j'essaierais de demander à un ami qui possède un iPhone de faire un essai et je vous tiendrais au courant.
merci et bonne soirée
hello,
C'est bon , ça a marché,
:) : )
merci
Je suis content que ton problème soit résolu 😀
Raphael L
SMS non reçus sur iPhone