Installation émulateur sur iOS

Bonjour,

je rencontre un souci lors de l’installation des émulateurs. Avant c’était facile et rapide quand j’avais mon iPhone XR mais là j’essaie et j’ai un message d’erreur qui apparaît.

<<impossible d’installer, veuillez réessayer plus tard>>

vous avez une solution ? Sachant que ce sont des apps externes

iPhone 13 Pro

Publiée le 4 sept. 2022 à 11h43

Répondre
2 réponses

Le 5 sept. 2022 à 02h04 en réponse à Lady_J

Bonjour Lady_J et bienvenue dans la Communauté Apple !

Quand tu écris que ce sont "des apps externes", est-ce que tu veux dire que tu ne passes pas par l'App Store ?

Si c'est le cas, je te déconseille de les installer car elles pourraient endommager ton iPhone ou compromettre la sécurité de tes données.

Seules les apps présentes dans l'App Store ont été validées par Apple. Je t'invite donc à y jeter un œil afin de voir si tu y trouves une alternative à ces apps externes.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Le 5 sept. 2022 à 02h16 en réponse à thomas185

Bonjour,

oui pour app externes je veux dire en dehors de l’app store.

comme je l’ai dit plus tôt ce sont des émulateurs que j’ai déjà installé sur mon ordinateur Asus mais que je voulais remettre sur mon téléphone pour une meilleure commodité et y jouer partout comme sur mon avant sur mon IPhone XR. J’ai cherché des alternatives sur l’app mais il en a pas malheureusement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation émulateur sur iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.