Rétablir paramètres couleurs par défaut sur iPhone

J’ai dû par erreur activer une fonction qui mets tout en couleur négative et pas moyen d’inverser même dans réglage et inversement couleur ou autre, que dois je faire?

Couleur affichage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 5 sept. 2022 à 01h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2022 à 00h49

Bonjour Delph59,

Je pense que le changement a eu lieu dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte.

Dans cette section, tu pourras vérifier si Augmenter les contrastes, l'inversion intelligente et l'inversion classique sont activées. Si oui, tu pourras les désactiver.

Une autre manipulation que tu pourrais faire, c'est une réinitialisation des réglages : Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela va effacer les fonctionnalités que tu as configurées comme les alarmes, Wi-Fi, fond d'écran …  Bien entendu, il est toujours préférable de faire une sauvegarde. 🙂 

Alors, ça donne quoi ?

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2022 à 00h49 en réponse à Delph59

Bonjour Delph59,

Je pense que le changement a eu lieu dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte.

Dans cette section, tu pourras vérifier si Augmenter les contrastes, l'inversion intelligente et l'inversion classique sont activées. Si oui, tu pourras les désactiver.

Une autre manipulation que tu pourrais faire, c'est une réinitialisation des réglages : Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela va effacer les fonctionnalités que tu as configurées comme les alarmes, Wi-Fi, fond d'écran …  Bien entendu, il est toujours préférable de faire une sauvegarde. 🙂 

Alors, ça donne quoi ?

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rétablir paramètres couleurs par défaut sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.