Remettre couleur d’affichage iPhone par défaut
Comment remettre la couleur d’affichage par défaut ?
Comment remettre la couleur d’affichage d’iPhone par défaut
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 15
Comment remettre la couleur d’affichage par défaut ?
Comment remettre la couleur d’affichage d’iPhone par défaut
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8 Plus, iOS 15
Salut Ibrahim_13,
Quel est le souci que tu rencontres, du coup ? Tu mentionnes un souci de couleur d’affichage sans préciser de quoi il s'agit, donc je veux bien que tu nous donnes plus de détails sur la situation que tu rencontres 😉.
En tout cas, j'ai l'impression qu'il y a un filtre de couleur sur ton iPhone. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur. Si le bouton est activé, désactive-le.
Est-ce que ton iPhone retrouve des couleurs normales avec ça ?
Pour en savoir plus sur les filtres de couleurs, tu peux jeter un œil sur ce document :
Tiens-nous au courant ❄️.
Salut Ibrahim_13,
Quel est le souci que tu rencontres, du coup ? Tu mentionnes un souci de couleur d’affichage sans préciser de quoi il s'agit, donc je veux bien que tu nous donnes plus de détails sur la situation que tu rencontres 😉.
En tout cas, j'ai l'impression qu'il y a un filtre de couleur sur ton iPhone. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur. Si le bouton est activé, désactive-le.
Est-ce que ton iPhone retrouve des couleurs normales avec ça ?
Pour en savoir plus sur les filtres de couleurs, tu peux jeter un œil sur ce document :
Tiens-nous au courant ❄️.
Remettre couleur d’affichage iPhone par défaut