Remettre couleur d’affichage iPhone par défaut

Comment remettre la couleur d’affichage par défaut ?

Comment remettre la couleur d’affichage d’iPhone par défaut

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 3 janv. 2023 à 09h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2023 à 03h45

Salut Ibrahim_13,

Quel est le souci que tu rencontres, du coup ? Tu mentionnes un souci de couleur d’affichage sans préciser de quoi il s'agit, donc je veux bien que tu nous donnes plus de détails sur la situation que tu rencontres 😉.

En tout cas, j'ai l'impression qu'il y a un filtre de couleur sur ton iPhone. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur. Si le bouton est activé, désactive-le.

Est-ce que ton iPhone retrouve des couleurs normales avec ça ?

Pour en savoir plus sur les filtres de couleurs, tu peux jeter un œil sur ce document :

Tiens-nous au courant ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2023 à 03h45 en réponse à Ibrahim_13

Salut Ibrahim_13,

Quel est le souci que tu rencontres, du coup ? Tu mentionnes un souci de couleur d’affichage sans préciser de quoi il s'agit, donc je veux bien que tu nous donnes plus de détails sur la situation que tu rencontres 😉.

En tout cas, j'ai l'impression qu'il y a un filtre de couleur sur ton iPhone. Pour vérifier ça, va dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur. Si le bouton est activé, désactive-le.

Est-ce que ton iPhone retrouve des couleurs normales avec ça ?

Pour en savoir plus sur les filtres de couleurs, tu peux jeter un œil sur ce document :

Tiens-nous au courant ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remettre couleur d’affichage iPhone par défaut

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.