Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran iPhone noir

Bonjour,

l’écran de mon l’iPhone 8 est noir , les mises à jour on était faites sur iTunes, mais l’écran reste noir , y a t’il une manipulation à faire ?

cela ressemble à un bug, car les sons des touches marche

merci d’avance

Écran noir

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 sept. 2022 à 14h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2022 à 14h12

Bonjour marie-cecile65

Bienvenue sur Apple Communities

Voici un lien qui devrait vous aider : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

Si ça ne fonctionne pas, contacter directement l’assistance technique d’Apple au : 0805 540 003 ou rendez vous dans un Apple Store

Bonne journée

cordialement

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2022 à 14h12 en réponse à marie-cecile65

Bonjour marie-cecile65

Bienvenue sur Apple Communities

Voici un lien qui devrait vous aider : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)

Si ça ne fonctionne pas, contacter directement l’assistance technique d’Apple au : 0805 540 003 ou rendez vous dans un Apple Store

Bonne journée

cordialement

Le 5 sept. 2022 à 14h36 en réponse à bastien_87

Bonjour bastien_87 👋

Une simple recommandation 😉

Donne cette adresse pour l'assistance Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR) (a classer dans ses Favoris)

Car on ne connais jamais le lieux de résidence de son interlocuteur🤔

Pour ma part ce numéro me couterais les frais d'une communication intercontinental ( mon lieux de résidence se situe -- Montréal, Quebec, Canada)

Bonne journée 🦊

Écran iPhone noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.