Fusionner comptes Apple
J’ai un iPad et un iPhone mais chacun a un compte Apple. Comment n’avoir qu’un seul compte ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 15
J’ai un iPad et un iPhone mais chacun a un compte Apple. Comment n’avoir qu’un seul compte ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 15
Bonjour Gdv56,
Avant tout, sache qu'il n'est pas possible de fusionner des identifiants Apple.
Si tu souhaites conserver un seul de tes identifiants Apple et l'utiliser sur tes deux appareils, tu vas devoir déconnecter l'identifiant Apple de ton iPad ou de ton iPhone, puis connecter l'identifiant que tu souhaites utiliser dessus.
Les articles ci-dessous t'aideront à faire ces démarches :
Par contre, les achats liés à l'identifiant Apple que tu choisis de ne plus utiliser seront perdus et ne pourront pas être transférés vers ton autre identifiant Apple.
D'autre part, si tu déconnectes l'actuel identifiant Apple de ton iPad et le remplace par l'identifiant Apple de ton iPhone, tu devras continuer à entrer le mot de passe de l'identifiant Apple de ton iPad pour mettre à jour les apps ayant été installées dessus avec cet identifiant Apple.
J'espère que ma réponse t'aidera.
Bonne journée 😊
Bonjour Gdv56,
Avant tout, sache qu'il n'est pas possible de fusionner des identifiants Apple.
Si tu souhaites conserver un seul de tes identifiants Apple et l'utiliser sur tes deux appareils, tu vas devoir déconnecter l'identifiant Apple de ton iPad ou de ton iPhone, puis connecter l'identifiant que tu souhaites utiliser dessus.
Les articles ci-dessous t'aideront à faire ces démarches :
Par contre, les achats liés à l'identifiant Apple que tu choisis de ne plus utiliser seront perdus et ne pourront pas être transférés vers ton autre identifiant Apple.
D'autre part, si tu déconnectes l'actuel identifiant Apple de ton iPad et le remplace par l'identifiant Apple de ton iPhone, tu devras continuer à entrer le mot de passe de l'identifiant Apple de ton iPad pour mettre à jour les apps ayant été installées dessus avec cet identifiant Apple.
J'espère que ma réponse t'aidera.
Bonne journée 😊
Bonjour Gdv56,
Ravie que tu aies trouvé de l’aide sur la Communauté Apple !
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Passe une excellente journée. ✨
Merci de votre réponse.
c’est parfaitement clair
Fusionner comptes Apple