Avoir deux identifiants Apple
Bonjour, j’ai déjà un identifiant Apple, mais je souhaite en avoir un deuxième pour le compte Apple ,
sur le même i-phone ?
Deux identifiant apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″
Bonjour, j’ai déjà un identifiant Apple, mais je souhaite en avoir un deuxième pour le compte Apple ,
sur le même i-phone ?
Deux identifiant apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″
Bonjour rosanna72,
Il ne peut y a voir qu'un seul identifiant Apple connecté sur un iPhone. D'ailleurs, le même identifiant Apple doit être utilisée pour tous vos appareils : iPhone, iPad, Mac, etc. Avoir plusieurs identifiants Apple (sauf dans un contexte professionnel) c'est fortement déconseillé.
Bonne journée !
Bonjour rosanna72,
Il ne peut y a voir qu'un seul identifiant Apple connecté sur un iPhone. D'ailleurs, le même identifiant Apple doit être utilisée pour tous vos appareils : iPhone, iPad, Mac, etc. Avoir plusieurs identifiants Apple (sauf dans un contexte professionnel) c'est fortement déconseillé.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse .
en effet je souhaite créer un nouvel identifiant Apple pour un compte professionnel , sur deux appareils que j’ai déjà avec un identifiant Apple personnel.
savez-vous comment je peux faire pour changer l’identifiant personnel en nouveau ?
Vous devez vous déconnecter de l'iPhone (app Réglages > Votre Nom > Déconnexion) puis vous pourrez vous connecter avec votre ID pro.
Avoir deux identifiants Apple