Avoir deux comptes iCloud sur iPad
est il possible d’avoir 2 compte iCloud sur le même appareil ? iPad Air
Icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
est il possible d’avoir 2 compte iCloud sur le même appareil ? iPad Air
Icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour corentin30,
La réponse à ta question va être assez simple : non, il n'est pas possible d'avoir 2 compte iCloud sur un même iPad.
Un seul compte peut être configuré pour la gestion d'un iPad.
Si tu veux utiliser un autre compte, il faudra déconnecter celui qui est déjà configuré pour le remplacer par l'autre.
Puis-je demander quelle est la situation générale pour que tu veuilles mettre 2 comptes sur cet iPad ?
Il y a peut-être d'autres alternatives.
À bientôt !
Bonjour corentin30,
La réponse à ta question va être assez simple : non, il n'est pas possible d'avoir 2 compte iCloud sur un même iPad.
Un seul compte peut être configuré pour la gestion d'un iPad.
Si tu veux utiliser un autre compte, il faudra déconnecter celui qui est déjà configuré pour le remplacer par l'autre.
Puis-je demander quelle est la situation générale pour que tu veuilles mettre 2 comptes sur cet iPad ?
Il y a peut-être d'autres alternatives.
À bientôt !
Bonjour,
J'ai la même question que Corentin30, la raison est simple :
J'ai un abonnement famille premium partagé avec ma femme.
Lorsqu'on veut faire un exercice avec Apple Fitness sur l'Apple TV, l'application demande quel utilisateur veut lancer Apple Fitness et chacun y retrouve son profil/programme.
Par contre sur Ipad ça ne marche pas comme ça : seul le compte icloud a accès à son espace Fitness. Du coup ça serait bien de pouvoir connecter 2 comptes et de pouvoir facilement switcher entre les 2.
Avoir deux comptes iCloud sur iPad