Rayures sur l'écran du Mac

bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon Macbook, ce la fait à peine 6mois que je l'ai et des rayures sont apparue sur mon écran sans que mon ordinateur n'ai pris aucun coup. J'ai une partie de mon écran qui est inaccessible. Cela m'aggace très fortement vu le prix de l'ordinateur, et ma situation je ne peux pas me permettre de payer la réparation. De plus le problème ne vient pas de moi et je suis étudiante cela me bloque vrmt pour étudier.

je n'arrive pas à insérer des photos car elles sont trop lourdes.

Merci aux personnes qui prendront le temps de me lire.

rayures apparue sur mon macbook

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2022 à 02h21

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 6 sept. 2022 à 08h21 en réponse à ryma272

Bonjour vous deux 👋

Pour ce qui est de ton écran : Les appareils Apple sont garantie pour une période minimal d'un ans, donc si c'est un défaut de fabrication je te recommande de te prévaloir de cette garantie avant quelle expire 🤔

comme mentionne Ducks ces informations sur les photos le dirigerai vers une possible solution

• les insérer dans quoi ?
  • vers quelle application ?
  • provenant de ou ?
  • sous quelle format (JPG, TIFF, RAW ...) ?

J'en ai régulièrement qui on une dimension de 50Mo+ et ne rencontre aucun problème d'insertion dans les applications fournie par Apple (Page , Photos ...)

A+ 🦊

Le 6 sept. 2022 à 07h53 en réponse à ryma272

Bonjour, je pense que vous décrivez deux problèmes distincts.

Pour l'écran pourriez vous préciser quel type de Macbook vous possédez? MacBook Pro, Macbook Air? Et la taille de l'écran?

Pour les photos pourriez vous être plus précise? Vous n'arrivez pas à transférer vos photos sur votre MacBook, mais où sont elles stockées? Ne les mettez vous pas dans un dossier partagé avec iCloud et celui ci est rempli?

Cordialement

Ducks

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rayures sur l'écran du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.