Trouver paramètres sur iPhone

Bjr Qui pourrait me dire où trouver « paramètre » sur iPhone svp

bonjour Quelqu’un peut-il m’aider SVP : Siri me dit de demander à Siri mais il ne sait pas où je trouverai paramètre sur iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, 15

Publiée le 6 sept. 2022 à 01h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2022 à 03h53

Bonjour Domlachtie, pour accéder aux réglages de l'iPhone on touche l'icône Réglages, par contre je n'ai pas compris ce que vous recherchez comme réglage.

Que vous lez vous faire ?

En indiquant un maximum de détails sur ce que vous voulez faire on pourra certainement vous aider.

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2022 à 03h53 en réponse à Domlachtie

Bonjour Domlachtie, pour accéder aux réglages de l'iPhone on touche l'icône Réglages, par contre je n'ai pas compris ce que vous recherchez comme réglage.

Que vous lez vous faire ?

En indiquant un maximum de détails sur ce que vous voulez faire on pourra certainement vous aider.

Titicool

Le 7 sept. 2022 à 03h58 en réponse à Domlachtie

Re, ok, si vous avez plusieurs comptes mails paramétrés sur l'iPhone et que vous ne voulez pas que l'iPhone relève les mails des comptes mails paramétrés allez à :

>Réglages>Mails>Comptes, l'iPhone affiche les comptes mails paramétrés sur l'iPhone.

Pour Gmail, touchez le compte Gmail et décochez le curseur Mail

> Ainsi l'iPhone ne relèvera plus les mails de l'adresse Gmail.

Il faudra faire de même pour le compte Yahoo

Dans le cas où vous voulez complètement supprimer un compte mail de l'iPhone il suffit de toucher Supprimer le compte.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver paramètres sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.