Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher écran Mac sur TV

Je voudrai visionner sur mon écran télé ce que j ai dit mon mac air. J ai branché le câble HDMI. J ai mon fond d écran de mon mac sur la télé mais pas les dossiers.

pouvez vous m aider?



En branchant la prise HDMI, je vois bien mon fond d écran de mon mac mais pas mes dossiers de mon bureau. Une âme charitable pourrait m aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 6 sept. 2022 à 16h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2022 à 11h18

Hello Scg06,


C'est déjà une bonne nouvelle que tu vois l'écran de ton Mac sur ta télé, ça veut dire que la connexion se fait bien 😁


Je pense du coup qu'il ne s'agit que d'un petit souci de réglages. Comme tu vois ton bureau, sans voir les dossiers, l'option "Étendre l’affichage" est probablement actuellement sélectionnée dans Préférences Système > Moniteurs > Réglages d’affichage. Ça permet d'avoir un second bureau, en fait. Si tu ouvres une app sur ton Mac, tu peux la déplacer sur le deuxième écran. Elle ne sera ouverte que sur le deuxième écran. C'est pratique pour ouvrir plusieurs applications en même temps et les avoir sur plusieurs écrans.


Si tu préfères avoir l'exact même écran sur ton Mac et sur ta télé, il faudra plutôt choisir l'option "Recopie vidéo". Ainsi tu verras exactement la même chose sur les deux écrans. Pour modifier ce réglage, va dans Préférences Système > Moniteurs > Réglages d’affichage et choisis Recopie vidéo (il faut que ta télé soit conectée).


Je te laisse jeter un œil à ce document si tu souhaites en savoir plus :


J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞

Passe une bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2022 à 11h18 en réponse à Scg06

Hello Scg06,


C'est déjà une bonne nouvelle que tu vois l'écran de ton Mac sur ta télé, ça veut dire que la connexion se fait bien 😁


Je pense du coup qu'il ne s'agit que d'un petit souci de réglages. Comme tu vois ton bureau, sans voir les dossiers, l'option "Étendre l’affichage" est probablement actuellement sélectionnée dans Préférences Système > Moniteurs > Réglages d’affichage. Ça permet d'avoir un second bureau, en fait. Si tu ouvres une app sur ton Mac, tu peux la déplacer sur le deuxième écran. Elle ne sera ouverte que sur le deuxième écran. C'est pratique pour ouvrir plusieurs applications en même temps et les avoir sur plusieurs écrans.


Si tu préfères avoir l'exact même écran sur ton Mac et sur ta télé, il faudra plutôt choisir l'option "Recopie vidéo". Ainsi tu verras exactement la même chose sur les deux écrans. Pour modifier ce réglage, va dans Préférences Système > Moniteurs > Réglages d’affichage et choisis Recopie vidéo (il faut que ta télé soit conectée).


Je te laisse jeter un œil à ce document si tu souhaites en savoir plus :


J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞

Passe une bonne journée ☀️

Afficher écran Mac sur TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.