Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'image de Mac branché sur TV avec câble HDMI

J0'avais branché mon Mac book Pro 2019 sur ma TV et j'avais bien les photos et les films sur ma TV et après un moment je n'ai plus que le fond d'écran et le son . L'adaptateur de mon Mac était chaud. J'ai vu une réponse disant que je devais mettre mon écran en mode étendu mais je n'ai pas cette possibilité sur le menu Pomme Miniteurs . Je suis sur Ventura 13.2.1

Merci pour votre aide

HDMI entre Mac et TV seulement le fond d'écran et le son

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.2

Publiée le 5 mars 2023 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2023 à 15h04

Bonjour,

Pour ce qui est de la configuration de mise en veille (économiseur d'écran et non le processeur))

Dans Réglages système -> Écran verrouillé

toutes ces variable peuvent être configurer sur "Jamais" donc a tester temporairement et surtout ne pas conserver si ce n'est pas absolument nécessaire (pour sauvegarder de l'énergie et l'écran)

Mais j'ai une certaine difficulté a comprendre avec les descriptions et symptômes que tu mentionne

Ton écran TV est elle stable avec seulement une image de fond d'écran ou elle sautille en permanence ?

c'est l'application qui disparait ou seulement la case de l'image qui devient noir ou blanc ou ?

tu visionne tes films avec TV ?

Quelques test a réaliser si ton image n'est pas stable (sautille)

• Les première manipulation consiste a essayer sur différent ports du Mac et de la TV, ton adaptateur et le câble
  • la deuxième de remplacer le câble HDMI (et on répète l'étape 1)
  • finalement remplacer l'adaptateur (et on répète l'étape 1 et 2)

A+🦊

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2023 à 15h04 en réponse à Bacchus1007

Bonjour,

Pour ce qui est de la configuration de mise en veille (économiseur d'écran et non le processeur))

Dans Réglages système -> Écran verrouillé

toutes ces variable peuvent être configurer sur "Jamais" donc a tester temporairement et surtout ne pas conserver si ce n'est pas absolument nécessaire (pour sauvegarder de l'énergie et l'écran)

Mais j'ai une certaine difficulté a comprendre avec les descriptions et symptômes que tu mentionne

Ton écran TV est elle stable avec seulement une image de fond d'écran ou elle sautille en permanence ?

c'est l'application qui disparait ou seulement la case de l'image qui devient noir ou blanc ou ?

tu visionne tes films avec TV ?

Quelques test a réaliser si ton image n'est pas stable (sautille)

• Les première manipulation consiste a essayer sur différent ports du Mac et de la TV, ton adaptateur et le câble
  • la deuxième de remplacer le câble HDMI (et on répète l'étape 1)
  • finalement remplacer l'adaptateur (et on répète l'étape 1 et 2)

A+🦊

Le 5 mars 2023 à 18h59 en réponse à Bacchus1007

Bonjour Bacchus1007

Quelques points a vérifier

l'utilise tu sur batterie ou sur secteur quand tu branche ta TV ?

Quelle sont tes configurations de mise en veille pour batterie/secteur ?

A tu la possibilité de vérifier avec un autre adaptateur ?

Voie tu tes deux écrans dans Réglages système -> Écrans cela a tout moment

Quelle application utilise tu pour visionner tes photos et vidéos (a t'il quitté inopinément) ?

A+🦊

Le 6 mars 2023 à 10h21 en réponse à Gorfox

Je fonctionnais sur batterie. J'ai regardé un film et cela allait bien sur la TV. J'ai fait une pause assez longue et quand je suis revenue n'avais plus que le fond d'écran et le son.

Je viens de me rebrancher avec le secteur. maintenant je vois 2 écrans (sur batterie je n'en voyais qu'un) : l'écran intégré et l'écran TV Sony. Il est proposé d'organiser les écrans .J'ai fait passer l'écran TV Sony sur l'écran intégré et l'écran TV Sony se trouve maintenant à gauche. Je vois maintenant sur la TV le mail que je suis en train d'écrire mais cela saute sur la TV et ne tient pas.

Je ne sais pas quelles sont les configurations de mise en veille pour batterie /secteur.

Je n'ai pas d'autre adaptateur

Je vois donc bien maintenant les 2 écrans dans Réglages système / Moniteur

Je sui avec Iphoto et deal n'a pas quitté inopinément

Si je clique sur Photos une photo apparaît sur la TV mais elle disparait aussitôt

Merci beaucoup pour ton aide

Pas d'image de Mac branché sur TV avec câble HDMI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.