Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone de prêt avec AppleCare

Bonjour avec l’AppleCare je voudrais savoir comment ça se passe est-ce que j’aurais un téléphone de près



Comment ça se passe avec AppleCare

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 7 sept. 2022 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2022 à 11h54

Bonjour 👋,


Pour les contrats Apple Care + principalement.


« Comment puis-je bénéficier du service de remplacement express pour mon produit ?

  1. Contactez-nous pour demander à bénéficier du service de remplacement express. Nous effectuerons une demande d’autorisation temporaire sur votre carte de crédit, correspondant à la valeur totale du produit de remplacement, jusqu’à ce que nous ayons reçu et évalué votre produit d’origine. 
  2. Apple vous enverra des instructions supplémentaires expliquant comment préparer et renvoyer votre appareil une fois que vous aurez initié le processus du service de remplacement express.

Obtenir une assistance »

Source : Service de remplacement express pour l’iPhone - Assistance Apple (FR)


iPhone Loan Agreement


J’espère vous avoir aidé 🙂. Exprimez votre demande à Apple, il vous répondrons sur ce à quoi vous pouvez avoir droit. 😌


bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2022 à 11h54 en réponse à Lelbi

Bonjour 👋,


Pour les contrats Apple Care + principalement.


« Comment puis-je bénéficier du service de remplacement express pour mon produit ?

  1. Contactez-nous pour demander à bénéficier du service de remplacement express. Nous effectuerons une demande d’autorisation temporaire sur votre carte de crédit, correspondant à la valeur totale du produit de remplacement, jusqu’à ce que nous ayons reçu et évalué votre produit d’origine. 
  2. Apple vous enverra des instructions supplémentaires expliquant comment préparer et renvoyer votre appareil une fois que vous aurez initié le processus du service de remplacement express.

Obtenir une assistance »

Source : Service de remplacement express pour l’iPhone - Assistance Apple (FR)


iPhone Loan Agreement


J’espère vous avoir aidé 🙂. Exprimez votre demande à Apple, il vous répondrons sur ce à quoi vous pouvez avoir droit. 😌


bertrand1959.

iPhone de prêt avec AppleCare

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.