Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Échanger iPhone avec contrat AppleCare+

Bonjour je voudrais savoir si avec l’assurance AppleCare+ il est possible d’échanger d’iPhone pour un neuf.



AppleCare+

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juil. 2023 à 00h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 juil. 2023 à 12h52

Bonjour aurélien102, le contrat AppleCare+ couvre l'iPhone contre la panne, la casse ou le vol en fonction du contrat souscrit.

Si l'iPhone rencontre une panne, est détruit (irréparable) ou volé la seul chose qui est certaine c'est que Apple remplacera l'iPhone par un autre du même modèle. Il n'y a pas de garantie à recevoir un iPhone de remplacement neuf.


Et d'une manière général, le contrat AppleCare+ ne permet pas d'échanger un iPhone pour un neuf si on a simplement envie de changer l'iPhone, si l'on a simplement envie de changer d'iPhone Apple peut reprendre l'iPhone contre une somme et cette somme peut être utiliser pour acheter un nouvel iPhone.

Apple Trade In - Apple (FR)

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 juil. 2023 à 12h52 en réponse à aurélien102

Bonjour aurélien102, le contrat AppleCare+ couvre l'iPhone contre la panne, la casse ou le vol en fonction du contrat souscrit.

Si l'iPhone rencontre une panne, est détruit (irréparable) ou volé la seul chose qui est certaine c'est que Apple remplacera l'iPhone par un autre du même modèle. Il n'y a pas de garantie à recevoir un iPhone de remplacement neuf.


Et d'une manière général, le contrat AppleCare+ ne permet pas d'échanger un iPhone pour un neuf si on a simplement envie de changer l'iPhone, si l'on a simplement envie de changer d'iPhone Apple peut reprendre l'iPhone contre une somme et cette somme peut être utiliser pour acheter un nouvel iPhone.

Apple Trade In - Apple (FR)

Le 12 juil. 2023 à 15h12 en réponse à aurélien102

Re, ce qu'il arrive a votre iPhone me laisse perplexe surtout que vous êtes déjà aller en Apple Store.


Bon déjà votre iPhone est neuf ce qui fait qu'il est sous garantie et quoi qu'il arrive dans les prochains mois l'iPhone sera pris en charge.


J'ai tester le redémarrage sur mon iPhone 12, avant de l'éteindre il affichait 77% et après redémarrage affichait 75, je n'ai jamais fait attention qu'un redémarrage de l'iPhone fait baisser la batterie, d'une certaine logique on peut dire que c'est normal, il consomme un max au démarrage puis se met en veille si l'on ne l'utilise pas.


Pour le bruit aigue, l'avez-vous aussi le problème lord de l'utilisation du dictaphone?

Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR)

Le 12 juil. 2023 à 13h03 en réponse à Titicool

Ok merci de m’avoir répondu, non parce que je viens de m’acheter un iPhone 14 Pro (il y a un mois) mais ce dernier a un problème, quand je filme en 1080p 60fps il il y a un bruit de fond électronique aiguë.

j’ai été voir Apple pour mon problème video a l’appui mais ils ne veulent pas l’échanger et quand eux ils essayent l’iPhone le bruit ne se produit pas (faut être dans un environnement assez silencieux pour entendre)


et j’ai un autre souci, quand je l’utilise 5-10min et que je l’éteint derrière je perd toujours 3-4% de batterie quand je le rallume.


j’ai fait toute les manipulations qu’ils m’ont dit de faire y compris la restauration mais rien ne résout mes 2 problèmes.

Le 12 juil. 2023 à 15h28 en réponse à Titicool

Non le problème est uniquement quand je filme et aucun problème avec la caméra frontale.


j’vous ai pas dit, quand j’y suis allé, il m’ont proposé de faire une restauration (ce que j’ai fait à mon retour) et derrière le mettre en réparation si le problème persistait, la dame me disait que ça allait durer 4h pour la réparation mais moi j’avais mon train je ne pouvais pas rester.


je retournerai à l’Apple Store.

Échanger iPhone avec contrat AppleCare+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.