Offre Apple Music lors de l'achat d'un iPhone

Bonjour,

J'ai acheté en juillet un iPhone neuf (SE nouveau modèle). Mais je n'ai pas eu le droit aux 6 mois de musique gratuits. Est-ce normal ?

comment faire pour les activer ?

6 mois Apple music gratuits

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 7 sept. 2022 à 04h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2022 à 01h08

Bonjour aude252,

En regardant sur le site Apple, j'ai trouvé la liste des offres en place actuellement : Offres Apple

Apple (FR) - Offres (offres valables en France, si tu es dans un autre pays, celles-ci peuvent ne pas d'appliquer).

Je vois bien une offre qui concerne l'achat d'un iPhone, voici les conditions :

Les points importants pour toi :

Vous devez demander à bénéficier de l’offre au sein de l’app Apple Music dans les 90 jours suivant la configuration de votre nouvel iPhone. Pour voir l’offre apparaître, vous devrez vous connecter avec votre identifiant Apple sur votre nouvel iPhone. Assurez-vous que celui-ci exécute la dernière version d’iOS

Mais surtout :

Appareils éligibles

Tout nouvel iPhone pouvant exécuter la dernière version d’iOS, acheté auprès d’Apple ou d’un revendeur agréé Apple et activé à partir du 4 août 2022

Ton iPhone ayant été acheté en juillet, ne peut pas bénéficier de cette offre.

Bonne journée à toi !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2022 à 01h08 en réponse à aude252

Bonjour aude252,

En regardant sur le site Apple, j'ai trouvé la liste des offres en place actuellement : Offres Apple

Apple (FR) - Offres (offres valables en France, si tu es dans un autre pays, celles-ci peuvent ne pas d'appliquer).

Je vois bien une offre qui concerne l'achat d'un iPhone, voici les conditions :

Les points importants pour toi :

Vous devez demander à bénéficier de l’offre au sein de l’app Apple Music dans les 90 jours suivant la configuration de votre nouvel iPhone. Pour voir l’offre apparaître, vous devrez vous connecter avec votre identifiant Apple sur votre nouvel iPhone. Assurez-vous que celui-ci exécute la dernière version d’iOS

Mais surtout :

Appareils éligibles

Tout nouvel iPhone pouvant exécuter la dernière version d’iOS, acheté auprès d’Apple ou d’un revendeur agréé Apple et activé à partir du 4 août 2022

Ton iPhone ayant été acheté en juillet, ne peut pas bénéficier de cette offre.

Bonne journée à toi !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Offre Apple Music lors de l'achat d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.