Historique des paiements Apple Pay n'apparaît pas

L’historique des paiements Apple Pay n’apparaît pas dans le Wallet depuis dimanche, avant cela il était très long à s’alimenter. J’ai un iPhone 12 est iOS 15.6.1. Est-ce à votre avis un problème bancaire ou un problème Apple ?

L’historique des paiements Apple Pay n’apparaît pas dans le Wallet depuis dimanche, avant cela il était très long à s’alimenter. J’ai un iPhone 12 est iOS 15.6.1. Est-ce à votre avis un problème bancaire ou un problème Apple ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 7 sept. 2022 à 02h40

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 9 sept. 2022 à 10h17 en réponse à Antoine-swift

Ce que j’ai dit n’était pas clair. Pour moi, si la méthode que vous préconisez fonctionne, et je ne l’ai pas testée, ça c’est un pis-aller, ou une solution de contournement. Ici, on parle d’une application pour faire des paiements. Donc, si les dépenses ne s’inscrivent pas, c’est un bug, voire c’est une irrégularité comptable, sous réserve d’examen des conditions d’utilisation, mais aussi des lois sur les moyens de paiement.Quelqu’un saurait-il si ce bug eft signalé à Apple ou bien comment le faire ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Historique des paiements Apple Pay n'apparaît pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.