Récupérer clé de secours de l'identifiant Apple

Ma clef a été modifier lors d un piratage que puis faire ?

Clef de secours ne fonctionne pas existe il un moyen de la récupérer ( probablement remplacer lors d un piratage …)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 7 sept. 2022 à 14h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2022 à 05h31

Comme je vous le dit il est strictement impossible de modifier cette clé. Même vous vous ne pouvez pas la modifier. C’est une clé générée automatiquement.

Maintenant si vous pensez avoir été piraté, le mieux est de prendre immédiatement contact avec l’assistance téléphonique Apple afin de faire un point sur votre situation.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2022 à 05h31 en réponse à Raph7675

Comme je vous le dit il est strictement impossible de modifier cette clé. Même vous vous ne pouvez pas la modifier. C’est une clé générée automatiquement.

Maintenant si vous pensez avoir été piraté, le mieux est de prendre immédiatement contact avec l’assistance téléphonique Apple afin de faire un point sur votre situation.

Le 8 sept. 2022 à 00h50 en réponse à Raph7675

Bonjour Raph7675,

La clé que vous mentionné est totalement inviolable et même Apple ne peut pas y accéder. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il faut la conserver précieusement, en cas de perte il sera impossible de récupérer vos données.

Maintenant il est extrêmement rare d'y avoir recours. Il existe plusieurs façons de récupérer votre compte iCloud. Quelle est votre situation ? Avez-vous rencontré un problème en particulier ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer clé de secours de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.