Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer sauvegarde iPhone

Bonjour


J'ai eu un problème avec mon ancien IPHONE XS MAX , mais j'avais fait une sauvegarde sur mon MAC et non sur le cloud)

j'ai acheté un 12 Max et malheureusement je n'arrive pas a récupérer la totalité de la sauvegarde

Tout démarre bien et au bout de 5 minutes de chargement un message m'annonce que le IPHONE c'est déconnecté

J'ai essayé plusieurs fois , j'ai éteint et rallumé , et le téléphone et le Mac sans plus de succès

J'ai changé de cordon , toujours le même message

J'ai récupéré seulement 20 % des photos et rien d'autre

Même le réparateur Apple Local (Je suis en Nouvelle Calédonie) ne comprend pas ce qui ce passe

Je désespère

Je me tourne vers vous pour voir si qq1 pourrait m'aider a résoudre ce problème

Précision: la sauvegarde c'était dérouler sans problèmes , mon Mac Book Pro date de 2010 avec SIERRA

J'ai aussi remarqué que la connexion du nouvel IPHONE a eu du mal a s'établir avec le MAC mais en le débranchant et rebranchant cela s'est fait , je répète que la récupération s'effectue mais ne va jamais au bout "L'IPHONE c'est débranché"

HELP ME !!!! AU SECOURS

Merci d'avance

Bernard


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2022 à 07h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2022 à 11h47

Non je n’ai pas regardé mais habituellement dès qu’une mise à jour est disponible c’est signalé

mais j’avoue ne pas avoir vérifié

je vérifie demain car chez moi c’est la nuit et la journée a été fatigante donc au dodo

cordialement

bernard


6 réponses

Le 8 sept. 2022 à 10h30 en réponse à Christophe50

Merci de la réponse

en fait non je n’ai pas désactivé la mise en veille du Mac mais étant resté à côté de celui ci je n’ai pas vu de mise en veille et le temps d’attente jusqu’à la déconnexion du téléphone et assez courte environ entre 3 ou 4 minutes

mais merci de la suggestion je vais essayer quand même

cordialement

Bernard

Récupérer sauvegarde iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.