Fonctionnement de Boot Camp

Bonjour,

J'essaye d'installer boot camp sur mon mac de puce M1 mais que cela ne fonction pas sauf qu'il est bien dit au début de l'article que cela fonctionne sur tous les macbook pro depuis 2012.

Pouvez-vous m'aider ?

MacBook Pro 13″, macOS 12.5

Publiée le 8 sept. 2022 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2022 à 03h00

Bonjour ketty172,

Si ton Mac possède une puce M1, alors tu ne peux pas installer Boot Camp.

Cela ne fonctionne que pour les Mac qui ont des puces Intel.

C'est la toute première condition indiquée sur l'article que tu as lié à ton message.

Si tu veux absolument te servir de Windows sur ton Mac, il faudra passer par des logiciels de simulation.

De ce que je sais, le logiciel Parallels fonctionne avec les puces M1.

Je te laisse regarder leur site Internet https://www.parallels.com/fr/ et regarder comment cela fonctionne exactement, combien cela coûte et si cela peut te convenir.

Il y a sûrement d'autres outils identiques, mais je ne suis pas en mesure de te donner d'autres noms car je ne les connais pas. N'hésite pas à regarder sur Internet et à te renseigner.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2022 à 03h00 en réponse à ketty172

Bonjour ketty172,

Si ton Mac possède une puce M1, alors tu ne peux pas installer Boot Camp.

Cela ne fonctionne que pour les Mac qui ont des puces Intel.

C'est la toute première condition indiquée sur l'article que tu as lié à ton message.

Si tu veux absolument te servir de Windows sur ton Mac, il faudra passer par des logiciels de simulation.

De ce que je sais, le logiciel Parallels fonctionne avec les puces M1.

Je te laisse regarder leur site Internet https://www.parallels.com/fr/ et regarder comment cela fonctionne exactement, combien cela coûte et si cela peut te convenir.

Il y a sûrement d'autres outils identiques, mais je ne suis pas en mesure de te donner d'autres noms car je ne les connais pas. N'hésite pas à regarder sur Internet et à te renseigner.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonctionnement de Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.