Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Historique d'achats ne s'affiche plus sur iPhone

Comment faire pour que l’historique de mes achats se mette à jour dans “ cartes ” ?


L’historique de mes achats ne s’affiche pas depuis plus de 6 mois

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 9 sept. 2022 à 06h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2022 à 06h52

Bonjour 👋,


« Selon votre établissement bancaire ou l’émetteur de votre carte, il est possible que vous puissiez consulter uniquement les transactions effectuées sur l’appareil que vous utilisez. Il est aussi possible que vous ayez accès à toutes les transactions réalisées à partir de votre compte de carte de débit ou de crédit, y compris celles effectuées sur tous les appareils que vous utilisez avec Apple Pay et avec votre carte physique. »


Consulter l’historique de vos transactions Apple Pay - Assistance Apple (FR)


Votre prestataire de services bancaires doit le permettre.


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 sept. 2022 à 06h52 en réponse à Kolado

Bonjour 👋,


« Selon votre établissement bancaire ou l’émetteur de votre carte, il est possible que vous puissiez consulter uniquement les transactions effectuées sur l’appareil que vous utilisez. Il est aussi possible que vous ayez accès à toutes les transactions réalisées à partir de votre compte de carte de débit ou de crédit, y compris celles effectuées sur tous les appareils que vous utilisez avec Apple Pay et avec votre carte physique. »


Consulter l’historique de vos transactions Apple Pay - Assistance Apple (FR)


Votre prestataire de services bancaires doit le permettre.


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


Historique d'achats ne s'affiche plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.