Hello Jeanch18,
Tout comme @AstreA, je n'aurai pas de nom spécifique à te donner, mais je trouve curieux que tu ne trouves pas ton bonheur. Jusqu'à présent, je ne me souviens pas avoir vu d'utilisateurs du forum mentionner qu'ils n'arrivaient pas à imprimer depuis leur Mac avec une puce M1 🧐
Par curiosité, je suis allée voir sur le site d'Apple et deux imprimantes sont listées : Imprimantes et scanners - Accessoires Mac - Apple (FR).
Les deux mentionnent une compatibilité avec le MacBook Air M1, donc même si elles sont actuellement indisponibles depuis l'Apple Store en ligne, n'hésite pas à voir auprès de revendeurs si elles sont en stock.
Je pense qu'une bonne partie des imprimantes récentes sont compatibles avec les Mac possédant une puce Apple ou avec Monterey. Si ce n'est pas précisé sur la fiche produit au moment de l'achat, n'hésite pas à vérifier sur les guides utilisateurs des imprimantes que tu as pu trouver et qui t'intéressent (avant d'acheter, évidemment). Beaucoup de guides utilisateurs sont disponibles en ligne et il y a souvent des informations supplémentaires par rapport aux détails précisés sur les fiches d'achats.
Passe une bonne journée ☀️