Vidéos deviennent floues sur une app de l'iPhone

Bonjour,

Cela fait un bon moment qu’avec mon IPhone 13 j’essaye de poster des vidéos en story mais également en réel. Je film avec la meilleure qualité de mon téléphone pour un résultat meilleur sur Instagram, cependant lorsque je la poste ça devient flou. Il y a comme un film flou sur ma vidéo. J’ai déjà réinitialiser les paramètres de réseau, réinstaller Instagram, utiliser les dimensions requises, bref j’ai déjà tout fait. Je ne sais plus quoi faire parce que j’ai ce problème là uniquement sur Instagram. Si c’est possible d’avoir une solution je suis preneuse.

merci

Vidéo en story et réel floues

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 10 sept. 2022 à 04h01

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 11 sept. 2022 à 03h30 en réponse à cillia972

Bonjour cillia972,

Je t'avoue que je n'utilise pas du tout l'app Instagram. Je ne serais donc peut-être pas la mieux placée pour t'aider, mais je vais faire mon possible.

Tu as déjà eu de bons réflexes notamment désinstaller et réinstaller l'app Instagram sur ton iPhone et vérifier que les formats que tu utilises sont pris en charge par cette app.

À la lecture de ton post, je me suis posée les questions suivantes :

• Les vidéos que tu essayes de poster sur l'app Instagram sont-elles filmées directement à partir de cette app ou bien sont-elles filmées à partir de l'app Appareil photo de ton iPhone ?

• As-tu ce souci avec toutes tes vidéos et avec les différentes résolutions pouvant être sélectionnées dans Réglages > Appareil photo > Enregistrer une vidéo ?

Je pense qu'il pourrait être utile de reporter directement ton souci au support Instagram ou aux développeurs de l'app en question (Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR)).

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vidéos deviennent floues sur une app de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.