Changer l'adresse mail d'une commande Apple

Bonjour, j'ai récemment précommandé les nouveaux AirPods ainsi que l'Apple Watch série 8, cependant j'ai utilisé une adresse mail dont je n'ai plus accès lors de ces précommandes. J'ai pris en photo le numéro de commande des airpods mais je n'ai pas celui de l'Apple Watch. Est-il possible de changer l'adresse

mail ? Merci

Je me suis trompé de mail lors de ma commande

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2022 à 08h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2022 à 05h22

Bonjour Raccad,

Il serait dommage que tu rates les infos concernant ta commande et les factures à cause de cette erreur d'adresse.

Si tu as fait bien ta commande sur le site d'Apple, le mieux c'est de contacter directement le service qui est en charge de l'Apple Store en ligne :

Le numéro de téléphone est pour l'assistance en France, si tu te trouves dans un autre pays, il faut que tu regardes sur cette page pour avoir le bon numéro : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR) et changer (si la page ne s'adapte pas toute seule) le pays tout en bas à droite.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2022 à 05h22 en réponse à Raccad

Bonjour Raccad,

Il serait dommage que tu rates les infos concernant ta commande et les factures à cause de cette erreur d'adresse.

Si tu as fait bien ta commande sur le site d'Apple, le mieux c'est de contacter directement le service qui est en charge de l'Apple Store en ligne :

Le numéro de téléphone est pour l'assistance en France, si tu te trouves dans un autre pays, il faut que tu regardes sur cette page pour avoir le bon numéro : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR) et changer (si la page ne s'adapte pas toute seule) le pays tout en bas à droite.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer l'adresse mail d'une commande Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.