Modifier l'Identifiant Apple

Bonjour, depuis quelques mois, lorsque je commande un article chez APPLE (en ligne) , je reçois, quelques jours après ma commande, des messages 'truqués', sur mon cellulaire ou mon courriel, ce qui me semble anormal. Je les bloques mais ils utilisent de nouveaux numéros de téléphone/adresse courriel à chaque fois. Ces messages en espagnol, anglais, chinois indiquent que si je n'envoie pas de l'argent pour défrayer les coûts de transports, que mon/mes articles seront retournés chez APPLE. Je crois qu'ils ont accès à certaines informations privées.

Ma question: Je possède une Apple Watch, un iPad, un Mac, un MacBook Pro... Est-ce possible de changer mon Identifiant et mot de passe Apple tout en conservant mes données actuelles, mais sans le problème de devoir changer toutes ces informations sur chaque appareil ?

Merci beaucoup de votre aide.

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 24″, macOS 13.2

Publiée le 22 mars 2023 à 07h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2023 à 08h20

Bonjour chrichri61,

Navrée d'apprendre la situation.

Tu peux effectivement modifier l'adresse e-mail utilisée pour ton identifiant Apple, ainsi que ton mot de passe.

Pour la modification de ton identifiant Apple, tu peux t'aider des instructions données dans l'article : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Tu y trouveras les étapes à suivre.

Pour changer ton mot de passe, il faudra que tu te penches sur une des méthodes proposées ici : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère que ces solutions te conviendront et te seront utiles. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est !

Passe une excellente journée. 🐣

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2023 à 08h20 en réponse à chrichri61

Bonjour chrichri61,

Navrée d'apprendre la situation.

Tu peux effectivement modifier l'adresse e-mail utilisée pour ton identifiant Apple, ainsi que ton mot de passe.

Pour la modification de ton identifiant Apple, tu peux t'aider des instructions données dans l'article : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Tu y trouveras les étapes à suivre.

Pour changer ton mot de passe, il faudra que tu te penches sur une des méthodes proposées ici : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère que ces solutions te conviendront et te seront utiles. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est !

Passe une excellente journée. 🐣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier l'Identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.