Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécommande Apple TV se décharge trop vite

J’ai acheté une Apple TV HD en décembre 2021. Depuis qq jours la télécommande se décharge et ne tient pas la charge une journée alors que je m’en sers que pour zapper…

Une idée? Un conseil?

Merci!


Apple TV Remote se décharge trop vite

[Titre Modifié par l’Hôte]


Apple TV HD, tvOS 15

Publiée le 10 sept. 2022 à 17h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 sept. 2022 à 18h30

Bonjour LoloZed73n si vous rechargez votre télécommande plus de 30 minutes et qu'il ne tient même 24 heures c'est qu'elle à un problème.

dans le lien suivant :Si la télécommande de votre Apple TV ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

on peut lire : 

  1. Maintenez enfoncés simultanément le bouton TV/Centre de contrôle  et le bouton de diminution du volume  pendant environ cinq secondes ou jusqu’à ce que le voyant d’état de l’Apple TV s’éteigne, puis se rallume.  
  2. Relâchez les boutons, puis patientez 5 à 10 secondes. Une notification « Connexion perdue » s’affiche sur l’écran de votre téléviseur. 
  3. Après redémarrage de la télécommande, une notification de connexion s’affiche sur l’écran de votre téléviseur. 


Si après cela le problème est toujours présent je pense qu'il va falloir la remplacer, votre Apple TV datant de décembre 2021 elle est sous garantie.

Apple Support


Titicool


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 sept. 2022 à 18h30 en réponse à LoloZed73

Bonjour LoloZed73n si vous rechargez votre télécommande plus de 30 minutes et qu'il ne tient même 24 heures c'est qu'elle à un problème.

dans le lien suivant :Si la télécommande de votre Apple TV ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

on peut lire : 

  1. Maintenez enfoncés simultanément le bouton TV/Centre de contrôle  et le bouton de diminution du volume  pendant environ cinq secondes ou jusqu’à ce que le voyant d’état de l’Apple TV s’éteigne, puis se rallume.  
  2. Relâchez les boutons, puis patientez 5 à 10 secondes. Une notification « Connexion perdue » s’affiche sur l’écran de votre téléviseur. 
  3. Après redémarrage de la télécommande, une notification de connexion s’affiche sur l’écran de votre téléviseur. 


Si après cela le problème est toujours présent je pense qu'il va falloir la remplacer, votre Apple TV datant de décembre 2021 elle est sous garantie.

Apple Support


Titicool


Télécommande Apple TV se décharge trop vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.