Récupérer chansons et playlist perdues

Bonsoir, depuis que j’ai fait ma dernière mise à jour de mon iPhone, j’ai perdu toutes mes anciennes chansons et mes playlist. Pourquoi ? Je ne veux pas m’abonner à l’Apple music juste pour récupérer mes propres musiques. J’attends une réponse de votre part pour me solutionné ce problème.

J’ai perdu toutes mes anciennes chansons et mes playlist

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2022 à 13h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2022 à 06h58

Bonjour Vincent72,

Je peux comprendre ta frustration par rapport à ça, c'est vrai que c'est assez étrange !

Cela va dépendre de la provenance de tes morceaux. Ce sont des morceaux achetés depuis iTunes Store ? Si oui, tu peux t'aider de ceci pour les retrouver : Télécharger à nouveau de la musique - Assistance Apple.

Si ce sont des morceaux qui proviennent de ton ordinateur et que tu les as synchronisés depuis iTunes, tu peux toujours utiliser ce moyen pour les avoir à nouveau sur ton iPhone (Finder sous macOS Monterey) : Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide de votre ordinateur - Assistance Apple

J'espère que cela va t'aider ! 

Tiens-nous au courant ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2022 à 06h58 en réponse à Vincent72

Bonjour Vincent72,

Je peux comprendre ta frustration par rapport à ça, c'est vrai que c'est assez étrange !

Cela va dépendre de la provenance de tes morceaux. Ce sont des morceaux achetés depuis iTunes Store ? Si oui, tu peux t'aider de ceci pour les retrouver : Télécharger à nouveau de la musique - Assistance Apple.

Si ce sont des morceaux qui proviennent de ton ordinateur et que tu les as synchronisés depuis iTunes, tu peux toujours utiliser ce moyen pour les avoir à nouveau sur ton iPhone (Finder sous macOS Monterey) : Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide de votre ordinateur - Assistance Apple

J'espère que cela va t'aider ! 

Tiens-nous au courant ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer chansons et playlist perdues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.