Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une app iPhone ne fonctionne plus normalement

Bonjour, l'application jw Library ne fonctionne plus lorsque je clique sur réunions elle n'ouvre pas les publications concernées et sur la page d'accueil sous "Bienvenue sur JW Library" quand je clique sur télécharger rien ne se passe. par exemple le texte du jour ne s'affihe pas en page d'accueil.

Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 11 sept. 2022 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2022 à 11h35

Bonjour sedo,

Votre problème concerne une app en particulier et non un problème d'utilisation ou un défaut de l'iPhone. Personnellement je ne connait pas cette app. Le mieux pour obtenir de l'aide dans votre situation est de rentrer en contact avec l'équipe de développement de l'app. Ils seront plus compétent pour vous venir en aide et possèdent peut-être déjà une solution à votre soucis.

Bon dimanche

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2022 à 11h35 en réponse à sedo

Bonjour sedo,

Votre problème concerne une app en particulier et non un problème d'utilisation ou un défaut de l'iPhone. Personnellement je ne connait pas cette app. Le mieux pour obtenir de l'aide dans votre situation est de rentrer en contact avec l'équipe de développement de l'app. Ils seront plus compétent pour vous venir en aide et possèdent peut-être déjà une solution à votre soucis.

Bon dimanche

Une app iPhone ne fonctionne plus normalement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.