App iPhone ne fonctionne plus après la mise à jour

Mon application brisach Plus pour la gestion du poele à granulés ne fonctionne plus correctement. Les commandes ont disparu de l’écran suite à la dernière version IOS. Désinstallée et réinstallée, rien n’y fait.

elle fonctionne sur Android.

des solutions ?

merci

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 2 avr. 2023 à 00h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2023 à 00h31

Bonjour

Cette application n'a plus été mise à jour depuis le 12 décembre 2018 (version 1.0.9)... Pas étonnant qu'elle ne soit plus compatible avec les évolutions d'aujourd'hui...

Je vous suggère de contacter Brisach directement... Apple n'est pour rien dans cette app laissée à l'abandon ;)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2023 à 00h31 en réponse à herve0763

Bonjour

Cette application n'a plus été mise à jour depuis le 12 décembre 2018 (version 1.0.9)... Pas étonnant qu'elle ne soit plus compatible avec les évolutions d'aujourd'hui...

Je vous suggère de contacter Brisach directement... Apple n'est pour rien dans cette app laissée à l'abandon ;)

Le 25 avr. 2023 à 11h14 en réponse à herve0763

bonjour,

ci-dessous la réponse de Brisach à notre problème. J’ai vérifié c’est pas pratique de chercher les touche à l’aveugle mais cela fonctionne.

Bonjour,

,

L’application BRISACH+ rencontre des problèmes d’affichage avec la nouvelle version 16.4 de l’IOS mais celle-ci reste opérationnelle.

Le bandeau bas ne s’affiche plus mais il est toujours fonctionnel.

Pour rappel, les touches sont :

Nos équipes techniques travaillent pour proposer une mise à jour dans les plus brefs délais qui solutionnera ce problème.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Cordialement

Le 5 nov. 2023 à 02h49 en réponse à Arnaudarno

L’application ne fonctionne plus depuis le mois de mars 2023 . Nous sommes en novembre à l’entrée de l’hiver et toujours rien !!! Inadmissible pour un appareil à près de 7000€ que je possède depuis 1 an . Comment peut-on utiliser une application qui ne laisse pas apparaître à l’écran les fonctionnalités les plus importantes ? Très déçu de la réactivité de la société BRISACH…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App iPhone ne fonctionne plus après la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.