Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Oubli de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer ancien compte Apple sur iPad

Comment débloqué mon iPad après avoir faire un upgrade d'iOS.

Contexte: Mon iPad a été initialisé avec un email, qui était piraté plus tard. Je n'utilise plus cet email depuis très longtemps, malheureusement, je ne l'ai pas re-init avec mon nouveau email.

Récemment, après une MàJ de l'OS de mon iPAd, ce dernier me demande Apple-id et MdP pour continuer. Là je suis bloqué. Y-a-t-il une solution ?



Je ne peux reconfigurer mon iPad, après upgrade iOS.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 11 sept. 2022 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2022 à 11h24

Bonjour zpwang601,


Il n'est pas gênant que l'adresse mail utilisé pour la création de votre identifiant Apple ne soit pas active pour pouvoir installer la nouvelle version d'iPadOS. Vous devez la saisir ainsi que le mot de passe utilisé lors de la création de votre identifiant Apple. Ce n'est pas obligatoirement le même mot de passe que vous aviez utilisé sur votre compte mail.


Par contre je vous conseille fortement de modifier cette adresse sur le site internet de gestion de votre identifiant Apple à l'adresse https://appleid.apple.com

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 sept. 2022 à 11h24 en réponse à zpwang601

Bonjour zpwang601,


Il n'est pas gênant que l'adresse mail utilisé pour la création de votre identifiant Apple ne soit pas active pour pouvoir installer la nouvelle version d'iPadOS. Vous devez la saisir ainsi que le mot de passe utilisé lors de la création de votre identifiant Apple. Ce n'est pas obligatoirement le même mot de passe que vous aviez utilisé sur votre compte mail.


Par contre je vous conseille fortement de modifier cette adresse sur le site internet de gestion de votre identifiant Apple à l'adresse https://appleid.apple.com

Le 12 sept. 2022 à 12h04 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe50,


Merci de votre réponse.

Mais, le problème semble plus compliqué dans mon cas: l'iPad en question a été configuré avec un email + MdP depuis très longtemps; et ni l'email, ni le MdP n'ont été re-saisies depuis aussi très longtemps, et ils sont dans l'oubliette.

Récemment, après une manip de MàJ iOS par erreur ou non, je suis bloqué sur l'écran de initialisation (voir photo). Il est en chinois qui veut dire saisir l'id et MdP obligatoirement.


Ne rappelant ni exactement l'id et MdP, je ne peux pas aller plus loin. ;-(


N'y a t-il plus de solution?

Supprimer ancien compte Apple sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.