Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Diminution du pourcentage de la batterie iPhone

Batterie à 100% Mais si j’ai fait mon travail donc après si j’ai ferme iPhone donc le batterie sera diminué jusqu’à 2% . Quelle est solution ?



batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 sept. 2022 à 01h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2022 à 06h05

Bonjour 👋


Allez dans Réglages>Général>Batterie>État de la batterie>Capacité maximum>Si le pourcentage indiqué est proche ou en dessous de 80%, il faudra prévoir un remplacement de la batterie.


Plus d’info : Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)



En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 sept. 2022 à 06h05 en réponse à timissi

Bonjour 👋


Allez dans Réglages>Général>Batterie>État de la batterie>Capacité maximum>Si le pourcentage indiqué est proche ou en dessous de 80%, il faudra prévoir un remplacement de la batterie.


Plus d’info : Réparation et remplacement d’une batterie d’iPhone - Assistance Apple (FR)



En espérant avoir pu vous aider 😉

Diminution du pourcentage de la batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.