Diffuser écran Mac avec ampli

Mon macbookpro ne fonctionne pas avec mon ampli vidéo tout neuf denon. L'image apparaît sur l'écran de mon home cinema pour disparaître aussitôt. Tout fonctionne parfaitement par ailleurs avec mon ampli video denon quand j'utilise un PC. Help.

macbook pro ne fonctionne pas avec ampli video denon

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 12 sept. 2022 à 04h10

Répondre
3 réponses

Le 13 sept. 2022 à 01h08 en réponse à pierrebastoche

Bonjour pierrebastoche,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations afin de pouvoir t'aider.

• Quel est le modèle exact de ton ampli Denon ?

• Essayes-tu d'utiliser ton ampli Denon avec ton Mac en passant par AirPlay ou les as-tu connectés par la voie filaire ?

• Si tu les as connectés par la voie filaire, quelle est la connectique que tu utilises.

• Quelle est la version macOS actuellement installée sur ton Mac ( > À propos de ce Mac) ?

Ces informations supplémentaires devraient nous permettre d'y voir plus clair.

Bonne journée 😊

Le 14 sept. 2022 à 07h41 en réponse à pierrebastoche

Bonjour pierrebastoche.

Merci pour ces précisions.

As-tu une raison particulière pour ne pas mettre à jour ton macOS ?

C'est une étape qui peut aider.

Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR). (n'oublie pas de sauvegarder par précaution avant).

Si cela ne suffit pas, essaye de redémarrer en mode sans échec : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR) et teste, puis redémarre normalement et teste à nouveau.

Tiens-nous au courant !

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diffuser écran Mac avec ampli

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.