Allumer écran iPhone en le touchant

Bonjour à tous, je voulais savoir comment allumer mon écran de verrouillage en le tapotant une ou deux fois

cette astuce avait mise par une mise à jour mais je ne l’avais pas eu

Questions

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 12 sept. 2022 à 08h49

Répondre
1 réponse

Le 12 sept. 2022 à 09h00 en réponse à wendy2802

Bonjour 👋,

J’ai un grand doute ….

Ceci, peut-être : Activez la fonctionnalité AssistiveTouch pour ajuster le volume, verrouiller votre écran, utiliser des gestes à plusieurs doigts, redémarrer votre appareil ou remplacer l’appui sur des boutons par un simple toucher.

Si c’est cela, alors Utiliser la fonction Toucher le dos de l’appareil sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Autrement, j’ai ceci en tête Utilisation de Lever pour activer sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Le simple fait de lever l’iPhone, écran vers le haut, permet d’allumer l’écran de verrouillage.

Votre demande ressemble plutôt à ma première hypothèse … mais c’est, peut-être, tout autre chose.

J’espère vous avoir aidé 🙂, mais pas sûr que ce soit la solution !

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Allumer écran iPhone en le touchant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.