Déverrouillage impossible iPhone

Bonjoir , je viens d’acheter un iphone 15 pro max ( reconditionné) , et au deverouillage quand je balaye l’ecran vers le haut , l’affichage pour le mot de passe s’affiche une demi-seconde ce qui ne me permet pas de deverouiller le telephone, pareil pour l’eteindre ca s’affiche puis disparaît quasiment immédiatement. J’ai essaye de vider la batterie pour l’eteindre et ca ne marche toujours pas , que faire ?

Deverouillage impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 20 févr. 2025 à 23h05

Répondre
6 réponses

Le 21 févr. 2025 à 01h24 en réponse à Timo84

Tant que vous avez encore l'iPhone, essayez peut être ces manipulations:

-Forcer démarrage iPhone: Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

-Réinitialiser iPhone: Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Mais je crains qu'elles soient sans effet sur ce problème qui semble plutôt matériel tel qu'un écran tactile défectueux ?

Le 21 févr. 2025 à 00h53 en réponse à Timo84

Timo84 a écrit :
Ah bon c’est la seule solution,

En tous cas la plus rapide..

L'autre solution consiste à passer des heures et des heures à trouver la cause de ce dysfonctionnement, à vous battre, faire des recherches et être dans l'impossibilité d'utiliser un iPhone que vous venez d'acheter, tout ça à cause d'un reconditionnement foireux fait par des bricoleurs de plus en plus présents sur ce marché 😡

Le 21 févr. 2025 à 01h38 en réponse à Pacha57

Je ne pense pas que ça vienne de l’écran car j’ai oublié de preciser mais au début il marchait tres bien je le configurais avec mon actuel, puis il y a eu une mise a jour que j’ai peu etre interrompu je ne sais plus et depuis je suis bloqué a l’ecran d’accueil ou il est ecrit bonjour en plusieurs langues et du coup ou j’ai le probleme cité juste avant. Je n’ai pas essaye le redémarrage forcé je le ferai en rentrant!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouillage impossible iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.