iPhone ne s'ouvre pas en balayant vers le haut

Ce matin en allumant mon iPhone 12 Pro Max il est impossible en balayant vers le haut de le déverrouiller et je ne peux plus le fermer non plus. En appuyant sur le bouton à droite on me demande le code mais quand je tape sur l'écran il n'y a aucune réaction. Dois je enlever la protection plastique que j'ai fait placer ? Je l'ai utilisé sans problème jusqu'à maintenant sans problème de ce type.

Iphone 12 pro max ne veut pas s'ouvrir en balayant vers le haut alors qu'il est allumé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 11 janv. 2025 à 22h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2025 à 05h59

Bonjour catherinedeagadir,

Forcez le redémarrage de l’iPhone :

1. Une impulsion rapide sur le bouton volume+.
  2. Une impulsion rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes. Attendez bien de voir le logo Apple et ignorez ce qui pourrait s’afficher sur l’écran.

Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2025 à 05h59 en réponse à catherinedeagadir

Bonjour catherinedeagadir,

Forcez le redémarrage de l’iPhone :

1. Une impulsion rapide sur le bouton volume+.
  2. Une impulsion rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes. Attendez bien de voir le logo Apple et ignorez ce qui pourrait s’afficher sur l’écran.

Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne s'ouvre pas en balayant vers le haut

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.