Valider les Conditions Générales des Services multimédia Apple

Bonjour, je viens d'installer iOS16 sur mon iPhone13 et lorsque je vais dans l'APP Store pour mettre à jour des applications on me demande de valider "les conditions générales" et donc j'appuie sur "Accepter" et j'ai cette erreur : "Une erreur s'est produite Veuillez essayer ultérieurement".

J'ai été dans "réglages" et "Contenu multimédia et achat" , je suis bien sur le bon compte , je peux lire les films que j'ai achetés . J'ai redémarré l'iPhone.

Et lorsque je vais sur le store pour mettre à jour les applications ou pour en télécharger on me demande de valider les conditions générales, ce que je fais mais j'ai toujours le même bug.

Sur mon ipad qui marchait bien cette après midi , j'ai mis à jour l'ipad mini 5avec la version 15.7 , j'ai exactement le même problème qu'avec l'iPhone13.

Que faire ,car avant la mise à jour ça fonctionnait bien ?

Impossible de valider les Conditions Générales des Services multimédia Apple que demande App Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 12 sept. 2022 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2022 à 22h11

Bon, j'ai résolu mon problème et c'est bien un bug de IOS16.

Alors pour résoudre ce problème il faut aller dans "Réglage" c'est la roue crantée après il faut appuyer en haut sur son prénom et son nom après il faut appuyer sur "contenu multimédia et achats" et après il faut cliquer sur "Se déconnecter" et c'est là où il y a le bug , il ne faut surtout pas remettre son mot de passe ici pour se reconnecter aux services apple car tu ne pourras jamais valider les conditions générales de vente à cause de cette erreur que tu peux voir sur la photo du premier post.

Il faut sortir de ce menu et aller sur l'accueil et appuyer directement sur l'icone "App Store" , après il faut cliquer en bas sur "Apps" soit tu cliques sur une nouvelle apps ou tu cliques en hauts sur ta tête , après avec le doigt tu tires en bas pour savoir s'il y a des applications à mettre à jour. Et tu cliques sur l'application à mettre à jour , à ce moment là , une fenêtre s'ouvre où tu dois rentrer des identifiants Apple , c'est à dire le compte utilisateur et le mot de passe et après tu as de nouveau la fenêtre des conditions générales de vente qui s'affiche et lorsque tu cliques sur "Accepter" , ça fonctionne il n'y a plus d'erreur... voila la procédure.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2022 à 22h11 en réponse à jean-pierre60

Bon, j'ai résolu mon problème et c'est bien un bug de IOS16.

Alors pour résoudre ce problème il faut aller dans "Réglage" c'est la roue crantée après il faut appuyer en haut sur son prénom et son nom après il faut appuyer sur "contenu multimédia et achats" et après il faut cliquer sur "Se déconnecter" et c'est là où il y a le bug , il ne faut surtout pas remettre son mot de passe ici pour se reconnecter aux services apple car tu ne pourras jamais valider les conditions générales de vente à cause de cette erreur que tu peux voir sur la photo du premier post.

Il faut sortir de ce menu et aller sur l'accueil et appuyer directement sur l'icone "App Store" , après il faut cliquer en bas sur "Apps" soit tu cliques sur une nouvelle apps ou tu cliques en hauts sur ta tête , après avec le doigt tu tires en bas pour savoir s'il y a des applications à mettre à jour. Et tu cliques sur l'application à mettre à jour , à ce moment là , une fenêtre s'ouvre où tu dois rentrer des identifiants Apple , c'est à dire le compte utilisateur et le mot de passe et après tu as de nouveau la fenêtre des conditions générales de vente qui s'affiche et lorsque tu cliques sur "Accepter" , ça fonctionne il n'y a plus d'erreur... voila la procédure.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Valider les Conditions Générales des Services multimédia Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.