Tactile iPhone lent après mise à jour

Mon iPhone X ralenti depuis la mise à jour et le tactile est extrêmement lent.

Avant la mise à jour zéro problème.

Mise à jour iOS 16 fait ralentir mon iPhone x

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 12 sept. 2022 à 15h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2022 à 20h51

Bonjour 👋

Redémarrez votre iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Ce problème de lenteur peut durer quelques jours. Normalement, cela devrait ce corriger avec le temps.

Si le problème persiste d’ici une petite semaine, contactez le support Apple Apple Support

En espérant avoir pu vous aider 😉

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2022 à 20h51 en réponse à eve262

Bonjour 👋

Redémarrez votre iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Ce problème de lenteur peut durer quelques jours. Normalement, cela devrait ce corriger avec le temps.

Si le problème persiste d’ici une petite semaine, contactez le support Apple Apple Support

En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 20 sept. 2022 à 01h22 en réponse à mickwillis

Merci Sarah pour ta réponse, en effet sur YouTube si vous esquivez toutes les vidéos sponsorisées par tenorshare il y a une une manipulation expliquée dans une vidéo qui consiste à appuyer sur option de votre clavier mac + restaurer sur iTunes en suite charger un iOS plus ancien téléchargé au préalable. Votre téléphone redémarre sous iOS 15 et comme par magie votre écran fonctionne à merveille. En attendant une maj d’iOS 16 réglant le problème d’écran prouvant la bonne volonté d’Apple.

Le 15 sept. 2022 à 00h24 en réponse à _Lion04_

Bonjour,

Une semaine pour qu'une Mise à jour soit correctement opérationnelle ? Ce n'est pas très Apple ça ;)

iOS 16 installé mardi soir. Mon XR est hors d'usage. Le tactile ne répond plus alors que je n'avais aucun problème avant cette MàJ... Y'a t-il un correctif de prévu? Ca devient urgent...

Merci et bon courage à tous ceux qui sont dans ce cas là...

Le 18 sept. 2022 à 03h03 en réponse à Nicodogs

bonjour

mon iPhone 11 fonctionné parfaitement sur ios15 depuis la Maj impossible d'utiliser le tactile de celui ci , Mon écran a étais remplacé par un réparateur tierce est ce pour cela ?

Une correction pour ce problème qui touche apparemment pas mal de personne ?

le plus alarmant c'est l'impossibilité de pouvoir downgrader vers iOS 15.

Merci de donner des réponses cela fais bientôt 1 semaine que je me retrouve sans téléphone

Le 20 sept. 2022 à 01h37 en réponse à _Lion04_

Je trouve cela désolant qu'Apple est fait cela avec sa mise à jour.

Cette mise à jour à bloquer des milliers et surement des millions d'iphone 11 qui n'avaient plus leur écran d'origine.

Pensent ils en vendre plus en obligeant les gens a changer d'appareil ou pensent ils qu'à cause de cela les gens vont être fâcher et boycotter Apple. j'ai mon idée la dessus et je trouve que cela va être préjudiciable pour Apple.

En fait, ils vous demandent de changer votre écran dans un apple store ou un réparateur agréé alors que vous pouvez faire changer votre écran à nouveau avec un écran adaptable (bien moins cher) et cela refonctionnera.

Ce qui veux dire, au final qu'avec la mise à jour ios 16, apple a volontairement endommager l'écran non d'origine en place sur les l'iPhone 11 et qu'un simple remplacement quel que soit l'origine de la pièce refonctionnera.

c'est une atteinte à la liberté de faire réparer ou l'on souhaite et une dégradation volontaire de votre bien.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tactile iPhone lent après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.