Écran tactile iPhone lent après mise à jour

Bonjour depuis le passage a l'Ios 16 mon iphone XR a l'ecran tactille peu reactif, il faut utiliser 2 doigts pour ouvrir et fermer les applications , comment faire pour repasser en ios 15.6.1 en attendant un correctif ios 16.01

probleme lenteur ecran tactille suite passsage ios 16 iphone XR 128go

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 16 sept. 2022 à 23h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2022 à 00h51

Bonjour 👋,

J’organise ma réponse.

1. impossible retour en arrière, Apple le proscrit.
  2. Le correctif est en bêta sous l’appellation iOS 16.1
  3. Tout nouvel OS majeur réorganise de nombreuses fonctionnalités. Essayez de forcer le démarrage de l’iPhone, cela peut être une source de rafraîchissement. Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (SN) (pourquoi je tombe sur la version SN … Sénégal ?)
  4. Ayez de la patience, même si c’est désagréable. L’informatique n’est pas une science exacte.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2022 à 00h51 en réponse à nenette06

Bonjour 👋,

J’organise ma réponse.

1. impossible retour en arrière, Apple le proscrit.
  2. Le correctif est en bêta sous l’appellation iOS 16.1
  3. Tout nouvel OS majeur réorganise de nombreuses fonctionnalités. Essayez de forcer le démarrage de l’iPhone, cela peut être une source de rafraîchissement. Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (SN) (pourquoi je tombe sur la version SN … Sénégal ?)
  4. Ayez de la patience, même si c’est désagréable. L’informatique n’est pas une science exacte.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran tactile iPhone lent après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.