Zoom en perspective sur fond d'écran iPhone

bonjour,

je constate que mes fond d'écran depuis le passage à ios16 ne disposent plus de la fonction Zoom en perspective.

l'option n'apparait même pas dans les réglages, êtes-vous dans le même cas ?

ios 16 Zoom en perspective ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 12 sept. 2022 à 15h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2022 à 07h24

L'option d'affichage Zoom perspective n'est pas disponible lorsque Réduction des animations est activé ou lorsque le mode économie d'énergie est activé.

Réduction des animations sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Il n’y aurait pas eu un petit Réglage qui aurait sauté avec le changement ?

Vérifiez ces deux points. 🤞🏼 Je vais pas avoir des millions d’idées …. 🙄

14 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2022 à 07h24 en réponse à lucas97

L'option d'affichage Zoom perspective n'est pas disponible lorsque Réduction des animations est activé ou lorsque le mode économie d'énergie est activé.

Réduction des animations sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Il n’y aurait pas eu un petit Réglage qui aurait sauté avec le changement ?

Vérifiez ces deux points. 🤞🏼 Je vais pas avoir des millions d’idées …. 🙄

Le 12 sept. 2022 à 20h57 en réponse à lucas97

Bonjour 👋,

Étape 1. Tout d'abord, vous devez déverrouiller votre iPhone avec Face ID ou Touch ID.

Étape 2. Maintenant, appuyez longuement sur l'écran de verrouillage pour entrer dans la galerie de papier peint.

Étape 3. Ensuite, balayez pour trouver l'écran de verrouillage que vous souhaitez modifier, puis appuyez sur Personnaliser en bas.

Étape 4. Ensuite, appuyez sur l'icône à triple point, dans le coin inférieur droit de l'écran.

Étape 5. Ensuite, sélectionnez ou désélectionnez Zoom Perspective dans le menu en fonction de vos désirs.

Étape 6. Maintenant, appuyez sur Terminé dans le coin supérieur droit de l'écran.

Étape 7. Ensuite, vous aurez la possibilité de le définir pour l'écran d'accueil et l'écran de verrouillage ou de personnaliser l'écran d'accueil séparément.

J’espère vous avoir aidé 🙂 …. j’espère ne pas être passé à côté du sujet …

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Zoom en perspective sur fond d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.