iPhone ne me propose pas la mise à jour

Bonjour, mon iphone 11 ne me propose toujours pas la mise à jour ios 16. J’en suis qu’à 15.7 et rien de plus

Mon iphone 11 ne me mets tjrs pas la mise a jour 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 13 sept. 2022 à 00h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2022 à 00h59

Salut Nathan5160,

Bienvenue sur la Communauté.

Si jamais tu ne vois toujours pas le bandeau pour avoir iOS 16 sur ton iPhone je t'invite à te procurer un ordinateur pour essayer de faire la mise à jour depuis cet appareil-là.

Tu devrais pouvoir la faire en suivant l'un de ces deux articles :

Si cette mise à jour n'est toujours pas disponible chez toi c'est, il me semble, dû au fait qu'Apple ne la propose pas à tous les iPhone le même jour pour ne pas surcharger les serveurs.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2022 à 00h59 en réponse à Nathan5160

Salut Nathan5160,

Bienvenue sur la Communauté.

Si jamais tu ne vois toujours pas le bandeau pour avoir iOS 16 sur ton iPhone je t'invite à te procurer un ordinateur pour essayer de faire la mise à jour depuis cet appareil-là.

Tu devrais pouvoir la faire en suivant l'un de ces deux articles :

Si cette mise à jour n'est toujours pas disponible chez toi c'est, il me semble, dû au fait qu'Apple ne la propose pas à tous les iPhone le même jour pour ne pas surcharger les serveurs.

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne me propose pas la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.