Doublons dans Photos sur iPhone

Malgré la mise à jour iOS 16 sur mon iPhone 13, l’option doublons dans photo pas installée. Avez y ce problème?

La fonction doublons pas installée sur photo avec mise au jour IOS 16. Avez-vous ce problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 13 sept. 2022 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2022 à 02h59

Bonjour,

J'ai eu ce problème au début après une mise à jour majeur comme celle-ci il faut attendre plusieurs heures pour que le ios mette à jour certaines choses en arrière plan.

En effet en arrière plan l'iPhone compare les différentes photos et suite à cela il pourra proposer le dossier doublon.

Si c'est toujours pas le cas, il faudrait procéder à une restauration de l'iPhone en installant de nouveau iOS 16.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2022 à 02h59 en réponse à Chouchou00

Bonjour,

J'ai eu ce problème au début après une mise à jour majeur comme celle-ci il faut attendre plusieurs heures pour que le ios mette à jour certaines choses en arrière plan.

En effet en arrière plan l'iPhone compare les différentes photos et suite à cela il pourra proposer le dossier doublon.

Si c'est toujours pas le cas, il faudrait procéder à une restauration de l'iPhone en installant de nouveau iOS 16.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Doublons dans Photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.