Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Doublons dans l'app Photos sur iPhone

Bonjour j’ai récemment téléchargé iOS 16 et je voulais m’en servir pour supprimer des photos en doubles dans ma galerie, cependant cette fameuse option doublons n’apparaît pas dans la rubrique « autres » et je ne sais pas pourquoi. De même pour l’option de détourage des images qui ne fonctionne pas. comment corriger cela ?

(iPhone 8)



doublons photos ios16

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 13 sept. 2022 à 10h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 sept. 2022 à 11h00

Bonjour,


Avez-vous utilisé une version bêta d’iOS 16 ou la version public ? Si vous avez utilisé la version bêta il est nécessaire de supprimer le profil bêta et de redémarrer l'iPhone.


Voici un lien qui peut vous aider :


Désinscrire vos appareils


12 réponses

Le 14 sept. 2022 à 11h39 en réponse à anto1989

Bonjour,


J'ai eu ce problème au début après une mise à jour majeur comme celle-ci il faut attendre plusieurs heures pour que le ios mette à jour certaines choses en arrière plan.


En effet en arrière plan l'iPhone compare les différentes photos et suite à cela il pourra proposer le dossier doublon.


Si c'est toujours pas le cas, il faudrait procéder à une restauration de l'iPhone en installant de nouveau iOS 16.

Doublons dans l'app Photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.