Apple Watch s'éteint seule

Bonjour, j’ai une Iwatch série 3 depuis bientôt 2 ans. Je n’ai jamais eu aucun problème avec cette montre. J’ai fait la dernière mise à jour système et comme par hasard, la montre s’éteint toute seule alors que la batterie est pleine… je dois la reposer sur le socle pour la rallumer.

J’ai déjà essayé de la re synchroniser avec mon Iphone et ça n’a pas fonctionné. J’ai aussi vérifié la vie de la batterie qui est à 87%.

Obsolescence programmée suite à la sortie de l’Iwatch Ultra ? Je me pose des questions et évidemment je ne trouve aucune réponse à ce dysfonctionnement soudain … si vous avez eu le même problème et que vous avez trouvé la solution, cela m’intéresse.

Merci.

Problème avec Iwatch série 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 13 sept. 2022 à 05h23

Répondre
3 réponses

Le 14 sept. 2022 à 01h50 en réponse à Babeth66

Bonjour Babeth66,

Je possède moi aussi une Apple Watch Series 3 et aucun problème à signaler de mon côté.

• Est-ce que ton Apple Watch arrive à redémarrer ?

• Est-ce qu'elle s'éteint soudainement de temps en temps, ou est-ce qu'elle est éteinte en permanence depuis l'apparition de ton souci ?

Je te pose ces questions car je ne suis pas certaine d'avoir bien cerné la situation.

Je pense avoir trouvé un article qui correspond à ce que tu rencontres : Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR). Je te recommande de suivre toutes les étapes qui y sont données.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. ✨

Le 14 sept. 2022 à 05h09 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

Depuis la mise à jour, la montre s’éteint seule. Je la mets en charge le soir, je la mets le matin et au bout de 3h par exemple, elle s’éteint et impossible de la redémarrer.

Je la pose donc sur le socle, elle redémarre et au bout de 10 mn j’ai un message sur mon Iphone disant que la montre est rechargée.

Je ne sais pas pourquoi elle fait cela tout d’un coup. Je me demande si ce n’est pas la dernière mise à jour qui a créée ce problème … d’autant que la Série 3 ne sera plus fabriquée …

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch s'éteint seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.