Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder SMS et MMS iPhone sur iCloud

Est-ce que je peux sauvegarder mes sms et mms dans le cloud?

si oui comment doit-je m’y prendre ?



Est-ce que je peut sauvegarder mes sms et mms dans le cloue?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 sept. 2022 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 sept. 2022 à 11h10

Bonjour Cécilezac,


Il est possible de sauvegarder les SMS et MMS sur iCloud. Pour activer cela, il faut activer la sauvegarde des données avec iCloud.

Tu peux t'aider de l'article suivant pour savoir comment lancer une sauvegarde iCloud : Comment sauvegarder votre iPhone ou votre iPad avec iCloud - Assistance Apple (FR).


Si tu veux savoir quels sont les éléments qui sont inclus par défaut dans une sauvegarde iCloud, n'hésite pas à consulter cet article : Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple (FR).


En espérant que cela t'aide.


Bonne journée







4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 sept. 2022 à 11h10 en réponse à Cécilezac

Bonjour Cécilezac,


Il est possible de sauvegarder les SMS et MMS sur iCloud. Pour activer cela, il faut activer la sauvegarde des données avec iCloud.

Tu peux t'aider de l'article suivant pour savoir comment lancer une sauvegarde iCloud : Comment sauvegarder votre iPhone ou votre iPad avec iCloud - Assistance Apple (FR).


Si tu veux savoir quels sont les éléments qui sont inclus par défaut dans une sauvegarde iCloud, n'hésite pas à consulter cet article : Éléments sauvegardés par iCloud - Assistance Apple (FR).


En espérant que cela t'aide.


Bonne journée







Le 14 sept. 2022 à 16h50 en réponse à Cécilezac

Cécilezac a écrit :

du coup est-ce que je peut consulter les messages dans le cloud pour vérifier qu’il ne manque rien ?

Malheureusement, Apple ne propose pas de "voir" si vos messages sont bien dans iCloud. Sachez néanmoins que du moment que l'option est activé, c'est que c'est tout bon.

Sauvegarder SMS et MMS iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.