Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder iPhone sur iCloud

Bonjour, Je débute sur iCloud et vais changer de téléphone (apple vers apple). Jamais fait de sauvegarde avant. En vue du changement d'appareil, j'ai fait des dizaines de sauvegardes en vain. J'ai fini par sauvegarder 419 Mo sur les 5Go dispo (info du téléphone et du cloud) . Je n'ai que mes contacts et mes SMS à sauvegarder. Pas de photos, ni rien d'autres. Mais sur le cloud (vu sur pc), aucun contact, ni SMS consultables malgré les 400 Mo ! Quand, sur le téléphone, je vais dans Réglage > Mon nom > Icloud > gérer le stockage > Sauvegarde > iPhone, je vois : dernière sauvegarde 17h19, taille 401 Mo, taille de la prochaine : 20,5 (je me demande bien de quoi !!) Photothèque : 294 Mo (mais ya zéro photo sur iPhone !! J'ai tout effacé avant, je veux juste mes contacts et mes SMS). Il y a aussi des sauvegardes que je ne veux pas (le site de ma banque, mon assurance, SNCF, et autres sites !! alors que Safari n'est pas validé dans le réglage des données pour iCloud !). Pourquoi mon téléphone me dit qu'il a sauvegardé des "trucs" que de toute façon je ne visualise pas sur le Cloud (j'insiste sur le cloud rien de consultable malgré les 400 Mo). Deux jours que je suis là dessus. Je deviens fou. Merci pour votre aide.

400 Mo sauvegardées, mais rien de visible sur Icloud !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 nov. 2022 à 17h57

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 11 nov. 2022 à 10h41 en réponse à DerkleineMaler

Bonjour, qq capture d'écrans :

Mais rien de consultable :

Dans photos que cela :

Dans le drive :

Etc. tout est vide et pourtant j'ai sauvegardé 400 Mo. 400 Mo de quoi ? Je ne sais pas. Sur mon téléphone, on me dit que ce sont principalement des photos, sachant que j'ai "nettoyé" toutes les photos qu'il n'y a plus rien sur mon téléphone !

Merci pour votre aide.