Fausses données Activité sur Apple Watch

Bonjour,

Lorsque je me déplace à moto l'apple watch estime que je bouge et donc affiche un niveau d'activité complètement délirant. Je ne comprends pas comment apple n'a pas pensé à corriger le problème, je ne dois certainement pas être le seul motard qui possède une apple watch.

Quelqu'un connait une solution ou un moyen de couper le détecteurs d'activité avant un trajet ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Tonio

Utilisation Apple Watch à moto / Fausses données activité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 9

Publiée le 13 sept. 2022 à 11h58

Répondre
1 réponse

Le 14 sept. 2022 à 03h17 en réponse à To_Nio

Bonjour To_Nio et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ça ne devrait pas arriver.

Pour commencer, je t'invite à calibrer de nouveau ton Apple Watch afin qu'elle puisse récupérer les données les plus précises possible :

Si ça ne suffit pas, tu pourrais faire un test.

Utilise le mode de concentration Conduite et regarde si tes données sont toujours comptabilisées ou non : Utiliser le mode de concentration Conduite sur votre iPhone pour vous concentrer sur la route - Assistance Apple (FR). Ça pourrait nous donner des pistes pour mieux comprendre ce qu'il se passe.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fausses données Activité sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.