Contrôle volume sonnerie lors d'appel iPhone

Quand je veux ajuster le volume de mon IPhone, avec les boutons, quand je suis en train de recevoir un appel, la sonnerie arrête au lieu de modifier le volume… Comment faire pour ajuster le son au moment de recevoir un appel?

Contrôle du volume par les boutons

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 13 sept. 2022 à 18h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2022 à 22h55

Bonjour hdiane,

Ceci est une réaction tout à fait normal de votre téléphone. Lors de la réception d'un appel, une pression sur l'un des boutons volume coupe totalement la sonnerie mais ne met pas fin à l'appel.

Si vous souhaitez régler le volume de vos sonneries, vous devez le faire avant la réception d'appel dans Réglages > Sons et vibrations.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2022 à 22h55 en réponse à hdiane

Bonjour hdiane,

Ceci est une réaction tout à fait normal de votre téléphone. Lors de la réception d'un appel, une pression sur l'un des boutons volume coupe totalement la sonnerie mais ne met pas fin à l'appel.

Si vous souhaitez régler le volume de vos sonneries, vous devez le faire avant la réception d'appel dans Réglages > Sons et vibrations.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôle volume sonnerie lors d'appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.