Achat d'un iPhone en magasin

Bonjour, j’aimerai savoir si vendredi en allant en magasin je peux acheter sans réserver l’iPhone 14 pro sur Paris ? Où il faut obligatoirement passer par une réservation, mais celle-ci ne permet pas de réserver en magasin encore le téléphone.

merci d’avance,

Achat en magasin de l’ iPhone 14 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 sept. 2022 à 04h02

Répondre
1 réponse

Le 15 sept. 2022 à 03h37 en réponse à Junior_J

Bonjour Junior_J et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, je viens de faire un tour sur la page de l'iPhone 14 sur le store en ligne et on ne peut pas le faire livrer en magasin pour le moment.

Cette information pourrait laisser penser que les iPhone disponibles vendredi ne devraient pas être réservés et pourraient donc être achetés sur place.

Ce que je te conseille de faire c'est de contacter l'assistance commerciale d'Apple, ils devraient avoir plus d'informations à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat d'un iPhone en magasin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.